La Bastide Saint-Tropez réouvre ses portes le 12 juin
Categories : Hôtel, publié le : 19/05/2020
Après ces longues semaines passées sans vous, nous sommes très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau à partir du 12 juin 2020 ! Les vacances et le soleil seront bien au rendez-vous à la Bastide Saint-Tropez et nous vous assurons un séjour en toute tranquillité et sécurité sous les palmiers et les rayons du soleil du Sud de la France.
Un hôtel 5 étoiles au cœur de Saint-Tropez
Situé non loin de la colline Sainte-Anne, à seulement 10 minutes à pied du centre de Saint-Tropez, la Bastide se trouve au cœur d'un parc luxuriant offrant un paysage exotique et dépaysant.
La maison de maître de notre hôtel et ses quatre mas provençaux vous promettent un séjour haut de gamme tout à fait inoubliable. Dans nos chambres, le confort et le raffinement sont au rendez-vous : 10 chambres Deluxe de 25m2, 6 suites junior de 30m2, 5 suites de 35m2 et de magnifiques appartements de 45m2 avec jacuzzis privatifs.
Pour fêter la réouverture de notre hôtel, nous vous offrons de passer 3 nuits pour le prix de 2 ! En chambre Deluxe, Suite junior, Suite ou Appartement comprenant un accueil personnalisé. Dépêchez-vous, vous avez seulement jusqu’au 8 juin pour profitez de l’offre et seulement sur notre site officiel.
Nous vous attendons pour profiter de l’été comme il se doit !
Un été dans la ville de Saint-Tropez
Vous avez rendez-vous cet été avec l’un des plus beaux et célèbres villages de pécheurs du monde.
Transats bleus et blancs, Brigitte Bardot, les Gendarmes, gâteaux à la crème et petites maisons colorées jaunes et oranges… Voici l’image que l’on a tous en tête quand on pense à Saint-Tropez. Mais si on connait cette version, on connait moins celle-ci. Saviez vous que, selon la légende, le village naquit en l'an 68, alors que le corps de Saint Torpès (martyr chrétien), échouait ici même sur ses plages ? Une chapelle fut alors élevée en sa mémoire et le village porta son nom. Ce dernier vivait déjà de la pêche et prospéra jusqu’à devenir la ville que l’on connait aujourd’hui.
Retour à notre époque ! Saint-Tropez devint rapidement dans les années 60 l’une des villes chouchoutes du cinéma et notamment du cinéma de la nouvelle vague. C’est près de 70 films qui ont été tournés ici dont le mythique « Et Dieu créa la femme » de Roger Vadim mettant en scène Brigitte Bardot. Mais aussi toute la saga des Gendarmes avec Louis de Funès et la série Sous le soleil.
Coté culture, découvrez le Musée de l’Annonciade offrant de nombreuses peintures appartenant aux mouvements pointilliste, nabis et fauve qui réouvrira ses portes au public dés le 26 mai. Le musée de la Gendarmerie et du Cinéma, le musée d’histoire maritime tropézienne à la Citadelle et la Maison des Papillons restent malheureusement toujours fermés au public pour l’instant mais nous espérons une réouverture durant l’été.
Et pour la farniente, direction la plage ! Depuis le 19 mai, les plages de la Bouillabaisse, des Canebiers, des Graniers et des Salins ont été réouvertes au public. Chaque jour de 10h à 18h, vous pourrez parfaire votre bronzage, profiter de l’air marin et même prévoir une petite baignade.
En bref, vous avez mille et une raisons de passer votre été 2020 à Saint-Tropez et de réserver votre séjour à la Bastide de Saint-Tropez ! Des vacances idylliques, somptueuses absolument inoubliables à vivre en amoureux, en famille et entre amis !
******
Bastide de Saint-Tropez, un hôtel 5 étoiles au coeur de Saint-Tropez